Les candidats


Centre Sud

Arthur ARLET

fondateur :

36 ans

561
DUCK ME

Secteur : Services

Effectif : 7

Arthur ARLET

Catégorie : Services - Centre Sud

36 ans

DUCK ME

Secteur : Services

Effectif : 7

Présentation du candidat en vidéo

Présentation de l'entreprise

Duck Me est le premier concept de restauration rapide qui propose des produits issus de la culture « Street Food » interprétés exclusivement autour de la viande de canard.
La France est le pays de la gastronomie, ce n'est pas nouveau, mais pourquoi le marché de la restauration rapide est-il dominé par des géants américains qui standardisent nos déjeuners ? Duck Me veut offrir une alternative dans le monde du fast-food en créant un concept de restauration où l'on mange vite mais bien et surtout bon, vive la Duck Révolution !!
Nos grands-parents passaient plus d'1h15 à table le midi contre 20 minutes aujourd'hui, nos habitudes de consommation ont changé, il faut donc que notre cuisine s'adapte à ce besoin tout en gardant le "bon" comme unique crédo.
Alors que les français ont élu le "magret de canard" comme leur plat préféré (TNS SOFRES) Duck Me décide de prendre ses responsabilités et de répondre à la demande !

Ses projets en 2015

Après un premier restaurant "Pilote" ouvert en Juillet 2014 dans le centre de Toulouse, Duck Me prévoit l'ouverture de deux autres restaurant en 2015 dans Toulouse et sa région.
L'année 2015 va permettre au groupe de valider son modèle économique et opératoire. Il va pouvoir ainsi finaliser la rédaction d'un cahier des charges opérationnel qui sera le socle du lancement en franchise de la marque.
Cette année est donc cruciale pour l'entreprise qui doit transformer l'essaie du premier restaurant.

Nos partenaires