Les candidats


Sud Ouest

MATTHIAS CADET

fondateur :

35 ans

714
Max à Table ! Le Fast Good connecté
www.maxatable.com

Secteur : Start

Effectif : 4

MATTHIAS CADET

Catégorie : Services - Sud Ouest

35 ans

Max à Table ! Le Fast Good connecté www.maxatable.com

Secteur : Start

Effectif : 4

Présentation du candidat en vidéo

Présentation de l'entreprise

Il propose un concept de Fast Good, restauration rapide à la française plus goûteuse et équilibrée, plus curieuse et imaginative bref plus en rapport avec la façon de consommer des français aujourd’hui. Max à Table ! parie sur l’originalité et sur l’hyper spécialisation autour de produits particuliers tels que le burger et la salade : les associations de goûts, les sauces, compotées et chutneys sont minutieusement établis par le Chef Bruno. Max a Table !
compte sur l’authenticité et son Parrain Michel ROTH est aux côtés de Matthias CADET, le fondateur de l'enseigne. Le design industriel du restaurant ne fait qu’appuyer le côté innovant de la marque ; c’est une volonté de créer un concept jeune dans un lieu chaleureux.
L’enseigne Max à Table mêle restauration rapide à la française & tables intelligentes.Les utilisateurs pourront ainsi, depuis leur table interactive : consulter le menu, composer leur
burger, passer commande et recharger son téléphone. Des jeux interactifs et collaboratifs pour petits et grands seront également proposés pour transformer le temps d’attente en divertissement. Et pour pousser encore plus loin ce concept ludique, une webcam connectée en cuisine !

Ses projets en 2015

Max à Table se développe en franchise. Nous lancerons les premières franchises en 2015. De nombreux candidats sont intéressés en France ou à l'étranger.
Nous ouvrons dans la première partie de l'année un deuxième établissement pour tester notre deuxième business model !
Max à Table est donc en train de lever des fonds afin de créer sa tête de réseau.

Nos partenaires