Les candidats


Île-de-France

Charles Dolisy

fondateur :

41 ans

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easiware
www.easi-crm.com

Secteur : Informatique

Effectif : 15

Charles Dolisy

Catégorie : Numérique - Île-de-France

41 ans

easiware www.easi-crm.com

Secteur : Informatique

Effectif : 15

Présentation de l'entreprise

Avec easicrm, easiware accompagne les entreprises pétillantes dans la nouvelle ère du CRM : celle de l’intelligence client dynamique qui livre à chaque personne l’information utile au bon moment pour renforcer la performance collective.

Dans nos bocaux de Paris et à Marseille, easiware compte aujourd’hui 20 collaborateurs.
Depuis 2008, OUIGO SNCF, Club Med Gym, Caudalie, Hi-Media Group, Air France, Nuxe, Remy Cointreau, Champagne Nicolas Feuillatte, UGC, Effia, Relais & Châteaux, Michel et Augustin font partie des sociétés qui ont choisi easicrm pour renforcer l’efficacité et la portée de leur stratégie de relation client.

Nos labels et trophées
easiware a reçu le label Jeune Entreprise Innovante du ministère de la Recherche. En 2014, sa croissance de chiffre d’affaires de 779% en 5 ans, a été primée par le Technology Fast 50 de Deloitte au niveau national et au Deloitte Technology Fast 500 au niveau EMEA.
Il ne manque plus que le prix du jeune entrepreneur à notre palmarès :)

Ses projets en 2015

Contexte
L’ère de la confiance aveugle envers le vendeur est terminée. Aujourd’hui, les acheteurs B2B effectuent 70% de leur parcours d’achat en ligne, sans prendre contact avec un commercial. Il est donc clé pour une société d’être identifiée très tôt dans ce parcours comme acteur référant de son marché en proposant des contenus à valeur ajoutée qui aident les prospects à murir leur projet.

Notre réponse
Une solution d’inbound marketing permettant aux responsables marketing B2B de mettre en œuvre et piloter des stratégies de contenu pour attirer, nourrir et convertir plus de leads. Le contenu devient le moteur de la génération de leads. En fonction des types de contenus, la solution propose à l’utilisateur les supports de publication et les canaux de promotion les plus efficaces. Depuis une interface ludique et intuitive, le marketer publie et promeut un livre blanc sur une landing page, un billet de blog, une vidéo sur youtube ou encore un post sur twitter. Les moyens de promotion les plus appropriés lui sont alors proposés. Il identifie les contenus les plus efficaces en termes de ROI et peut ainsi affiner sa stratégie de façon à maximiser le nombre de leads qualifiés.

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