Les candidats


Centre Est

Julien FIZET

fondateur :

38 ans

359
WiCi Concept par Atelier Création JF
www.wici-concept.com

Secteur : Construction (BTP)

Effectif : 6

Julien FIZET

Catégorie : Industrie - Centre Est

38 ans

WiCi Concept par Atelier Création JF www.wici-concept.com

Secteur : Construction (BTP)

Effectif : 6

Présentation du candidat en vidéo

Présentation de l'entreprise

Atelier Création JF conçoit, fabrique et commercialise depuis 2010 une gamme d’astucieux combinés WC lave-mains connue sous l’appellation « WiCi Concept », dont les ventes doublent chaque année.
Ces produits répondent à une forte demande du marché en termes d’aménagement des petits espaces sanitaires : ils procurent gain de place, économies d’eau, hygiène, esthétique et praticité !

La gamme compte actuellement 4 modèles, du plus simple (WiCi Mini, 200€, installé en 20 minutes) au plus cossu (WiCi Bati, 800 à 1800€, plus de 50000 configurations possibles).
Nos clients : 50% de Particuliers, 25% d’Installateurs professionnels, 25% de Distributeurs.
Ils sont situés sur l’ensemble du territoire français, mais également en Suisse, Allemagne, Autriche, Pays Bas, Royaume Uni, Monaco, Luxembourg, Slovénie, Etats-Unis, …

Notre plateforme multilingue http://www.wici-concept.com accueille chaque jour 600 visiteurs du monde entier, et leur procure moult renseignements techniques, photos d’installations (500+), vidéos, avis clients, boutique en ligne avec configurateurs, …

Mettez de la nouveauté sur vos WC ! :)

Ses projets en 2015

Pour 2015 et 2016, nos projets sont aussi nombreux que pragmatiques :

- Lancer en Janvier notre nouveau modèle haut de gamme « WiCi Next », dérivé compact et stylisé du best-seller WiCi Bati, toujours sur base de WC suspendu Geberit.

- Développer la gamme des WC lave-mains « WiCi Concept » sur les marchés anglophones et apparentés grâce à un appui de COFACE : Royaume Uni, Irlande, Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Pays Bas.

- Appuyer fortement la prescription de nos formidables WC lave-mains auprès des constructeurs de Maisons individuelles et de HLL (habitations légères de loisir), ainsi que des Promoteurs immobiliers.

- Lancer au deuxième trimestre 2015 un tout nouveau modèle « entrée de gamme » pour attaquer de nouveaux marchés à forts volumes : les GSB (Grandes Surfaces de Bricolage) et les GSA (Grandes Surfaces Alimentaires).

- Multiplier nos relations partenariales avec les Installateurs professionnels sur le territoire français, afin d’assurer à nos clients Particuliers un service toujours plus rapide, simple et qualitatif !

Nos partenaires