Les candidats


Centre Sud

Alexis Laporte

fondateur :

33 ans

692
Unitag
www.unitag.io

Secteur : Internet

Effectif : 10

Alexis Laporte

Catégorie : Numérique - Centre Sud

33 ans

Unitag www.unitag.io

Secteur : Internet

Effectif : 10

Présentation de l'entreprise

Les responsables et directeurs marketing sont trop sollicités : Unitag leur donne le pouvoir !
QR Code, NFC, reconnaissance d’image, transactions SMS, formulaires, géolocalisation, métriques, sécurité.. 3 ans d’expérience à écouter nos clients pour concevoir l’outil qui leur faut : un langage de programmation marketing. Adieu développement, serveur et base de données.
Pensez votre scénario, transcrivez-le ou faites le transcrire dans le langage Unitag et le moteur de marketing l’exécutera. En chef d’orchestre, il assemble et coordonne les technologies que vous voulez employer.
Votre scénario devient simple à mettre en place, à mesurer, à modifier et à reproduire l’année prochaine ! Redoutable !
Faire venir des gens en magasin ? Placez un QR Code sur vos publicités papier et donnez un coupon de réduction et un plan.
Besoin de collecter des données ? Faites un quizz avec des lots à gagner et ajoutez un QR Code sur les courriers adressés aux consommateurs.
Ce mois-ci Nexity, Generali, Sephora, la Chambre des Artisans de France, Gedimat et Caisse d’Épargne ont fait confiance à notre moteur, et ce n’est que le début d’une petite révolution dans le marketing digital.

Ses projets en 2015

Nous allons rapidement finaliser plusieurs contrats avec des grands comptes français : Armée de Terre, SNCF, Pierre Fabre, ainsi que des groupes du retail et du luxe. Puis nous continuerons à exploiter notre base de 1 5000 clients et reproduirons cette commercialisation à l’étranger, notamment en Angleterre, en Espagne et aux USA.
La vente en ligne d’abonnements à nos services ne sera pas en reste. À ce jour le moteur est faiblement intégré dans nos abonnements d’un point de vue fonctionnel et commercial. D’ici Mars nous proposerons une toute nouvelle gamme de produits.
La croissance commerciale et la construction de nouveau produits sera alimentée par nos partenaires : Unitag constitue un consortium avec la société Telequid et le laboratoire du CERTOP/CNRS. Nous travaillons aussi étroitement avec la société OnPrint et comptons renforcer ces partenariats en 2015.
Enfin nous allons publier le langage de programmation marketing en open-source, et entamer d’autres programmes de R&D sur la base de notre moteur : il est à même de contrôler de nouvelles technologies et d’étendre ses capacités.
Pour accélerer le tout, il est bien possible que nous levions de nouveaux fonds.

Nos partenaires