Les candidats


Île-de-France

Antoine Le Conte

fondateur :

35 ans

67
Polabox
www.printklub.com

Secteur : Commerce

Effectif : 19

Antoine Le Conte

Catégorie : Services - Île-de-France

35 ans

Polabox www.printklub.com

Secteur : Commerce

Effectif : 19

Présentation de l'entreprise

La photo ca n’a jamais vraiment été votre truc. Pourtant depuis que vous avez un smartphone, vous vous surprenez à prendre des photos et à les partager avec vos amis. Et oui, la photo a changé : elle est désormais accessible à tous et l’image n’a jamais été autant au coeur de notre vie sociale.
Alors depuis vous passez du temps à retoucher, à recadrer, à appliquer des filtres. Bref, vos photos, elles comptent.
Prendre des jolies photos n’a jamais été aussi simple. Et l’impression dans tout ca ?

Polabox est un nouveau moyen d’imprimer ses photos. C’est ludique, joli, et très très simple à utiliser.
Nous sommes l’imprimeur des petits moments de la vie, de la photo prise sur le vif, instantanée, impulsive, celle qu’on n’aurait jamais prise il y a encore 5ans.

Ses projets en 2015

Notre ambition est de devenir le leader de l’impression de photo mobile en Europe en 24 mois. L’Espagne à été ouvert en Juillet 2014 et a représenté 15% des ventes au mois de novembre. Nous ouvrons le UK en janvier 2015 qui représente notre gros objectif pour 2015. Par la suite nous ouvrirons Allemagne, Bénélux et les Pays Nordiques (fin 2015).

Nous prévoyons également de proposer une offre d’abonnement photo, qui est déjà live et en test chez nous (MakeMyDay) qui a pour l’instant de très bon retour de la part des consommateurs qui nous permettra de nous différencier et d’attaquer le marché sous un angle nouveau.

Nos partenaires