Les candidats


Sud Est

Vivien POUJADE

fondateur :

36 ans

286
SYNTHES'3D
www.synthes3d.com

Secteur : Informatique

Effectif : 21

Vivien POUJADE

Catégorie : Numérique - Sud Est

36 ans

SYNTHES'3D www.synthes3d.com

Secteur : Informatique

Effectif : 21

Présentation de l'entreprise

Créé en 2007, SYNTHES’3D est un studio digital innovant spécialisé dans les images de synthèse 3D, le marketing et les applications Smartphones/Tablettes.
Nous sommes créateur d’outils marketing ayant pour objectif de révolutionner les manières de se présenter d’une société et d’augmenter ainsi ses chances de gagner de nouveaux clients.
Articulé aujourd’hui autour de 3 marques de services (ONILIA pour le Médical, L’IMAGERIE 3D pour l’Industrie, ANOUKIS pour l’Immobilier) et de 4 établissements (3 en France : Aix-en-Provence, Angers et Brest et 1 aux USA : Orlando), nous produisons des animations et des illustrations 3D, du Motion-Design, de la Réalité augmentée, des vidéos 3D en relief, des hologrammes 3D, des applications sur mesure Smartphones et Tablettes.
Notre 4ème marque (ODOLIUM), celle consacrée aux Innovations, commercialise une suite d’applications Smartphones/Tablettes à destination des commerciaux pour améliorer leur productivité quotidienne et augmenter leurs chances de transformation : Catalogue de produits en 3D Temps Réel, Espace documentaire 100% personnalisable, Gestionnaire de contacts et Gestionnaire de formulaires partagés.

Ses projets en 2015

Maintenant que nous avons achevé la première partie de notre Recherche & Développement et que nos solutions innovantes fonctionnent et ont convaincu de premiers clients (et notamment des clients de renom : Groupe Saint-Gobain, Médicréa, Conservatoire du Littoral, etc…), il s’agit maintenant de passer à une phase intensive de commercialisation de cette suite d’applications mobiles ODOLIUM à destination des commerciaux pour améliorer leur efficacité et leur productivité quotidienne et augmenter leurs chances de transformation.
Pour cela, nous allons axer nos moyens sur la communication, le marketing et la publicité. Nous allons participer à des congrès français et internationaux, développer notre notoriété dans la Presse (écrite et web) comme nous l’avions initié en 2014 et continuer de compléter notre équipe commerciale et de production avec de nouveaux talents.
D’autre part, nous allons mettre en place des partenariats avec d’importantes sociétés qui ont déjà comme cible de clientèle les départements commerciales des entreprises afin de développer un réseau de prescripteurs et de revendeurs.

Nos partenaires