Les candidats


Île-de-France

Philippe Wagner

fondateur :

33 ans

0
Captain Contrat
www.captaincontrat.com/

Secteur : Services

Effectif : 5

Philippe Wagner

Catégorie : Services - Île-de-France

33 ans

Captain Contrat www.captaincontrat.com/

Secteur : Services

Effectif : 5

Présentation de l'entreprise

Captain Contrat est un site internet sur lequel les entrepreneurs / sociétés peuvent acheter leurs documents juridiques sur mesure, à travers une mise en relation systématique avec un avocat à un prix imbattable. Nous avons développé un algorithme à destination des avocats qui permet d’automatiser une grande partie de la production de documents juridiques ; le logiciel comprend les réponses de l’entrepreneur à différentes questions et est capable de modéliser de 80% à 100% du document. Ainsi l’avocat, qui intervient ensuite récupère une première version du document générée automatiquement et ne se concentre que sur la partie où sa valeur ajoutée est la plus forte = le conseil juridique et la personnalisation avancée du document. Par conséquent, les honoraires proposés pour la rédaction des documents juridiques par nos avocats sont beaucoup plus faibles.
Captain Contrat propose des documents juridiques correspondant aux différentes étapes de développement d’une entreprise en droit des sociétés, droit social et droit de la propriété intellectuelle.

Ses projets en 2015

Nous proposons désormais à de plus en plus d'experts comptables, qui sont le plus souvent l'interlocuteur privilégié des chefs d'entreprises, d'externaliser le juridique de leurs clients chez Captain Contrat, ce qui est une solution sûre, efficace et économique.
D'autre part, nous allons accroître la visibilité de Captain Contrat auprès d'autres services qui s'adressent aux entreprises également. Cela permet d'apporter plus de valeur aux clients existants de ces services, puisqu'ils peuvent faire appel à une solution juridique de qualité très simplement et à prix réduit.
Enfin, nous poursuivrons le développement de notre algorithme en 2015 afin de pouvoir produire des documents juridiques de plus en plus complexes et permettre aux avocats de gagner encore en productivité, ce qui se traduira par des économies en frais juridiques pour les entreprises.

Nos partenaires